A la recherche d'un lieu pour votre activité? candidatez jusqu'au 20 septembre !

Le lot E, situé rue Albert Willemetz Paris 20e, sur lequel sera construit le futur bâtiment fait partie intégrante du projet de la ZAC de la Porte de Vincennes porté par la Ville de Paris en tant que Grand Projet de Renouvellement Urbain (GPRU).


L’objectif de ce réaménagement est de conforter les atouts de cette porte parisienne, axe historique d’entrée dans Paris. Déjà riche en patrimoine bâti et en espaces verts, la Ville de Paris souhaite dynamiser ce secteur tout en offrant une meilleure liaison entre les communes riveraines de Saint-Mandé et Vincennes.

Projet

Le lot E, parcelle du futur bâtiment, est situé entre une bretelle d’accès du périphérique bordée par un immeuble de logements RIVP de 12 étages.
La future parcelle est actuellement principalement occupée par un parc de stationnements publics extérieurs.

Site du projet

 

Le programme, qui sera porté par la RIVP, prévoit la construction d’un immeuble dédié à un lieu mixte pour l’accueil d’activités industrielles et artisanales et / ou à un pôle d’enseignement ou de formation, en lien avec les thématiques développées par l’Arc de l’Innovation.

Le présent appel à candidature vise un utilisateur unique pour la prise à bail de 3 400 m² SDP qui seront livrés début 2023.

Candidatez jusqu'au 20 septembre 2019 !

>> Plus d'informations et téléchargement des documents sur le site de la RIVP.