SOHO Chapelle International : les logements et espaces de travail de demain

 

La SAS SOHO Chapelle International, en partenariat avec l’Arc de l’innovation et la Ville de Paris, lance ce 17 mai le nouvel appel à candidatures pour les SOHO du lot E !
Projet novateur et ambitieux car il permet de concilier lieu de vie et espace de travail, les SOHO de Chapelle International constituent un des axes fort du nouveau quartier de la Porte de la Chapelle.

 

Les SOHO sont des nouveaux concepts immobiliers dans Paris qui permettent de relier au sein d’un même immeuble un logement et un local d’activités. Chaque professionnel peut ainsi profiter d’un local et d’un logement, les deux pouvant être directement reliés par un escalier par exemple. 

 

Les profils d’activités pouvant être développées dans nos SOHO sont variés. Artisans, dirigeants de TPE, PME ou PMI, professionnels libéraux, de nombreux professionnels peuvent candidater pour intégrer les SOHO du lot E, propriété du bailleur RIVP.

 

 

Le lot E : 17 SOHO adaptés aux besoins des professionnels GRANDparisiens

 

1er programme de SOHO livré dans le quartier de Chapelle International, le lot E dispose de plusieurs atouts pour vous permettre d’intégrer des locaux et logements adaptés à vos attentes.

 

Présents en RDC et R+1, ces 17 SOHO sont livrés avec une dalle fusible ce qui laisse libre choix à chaque occupant de relier si besoin le logement à l’espace de travail.

3 lots pourront également recevoir du public et une salle de réunion de 173 m² sera mise à la disposition des professionnels.

La surface totale des SOHO du lot E s’élève à 2 271m².

Les logements vont du studio au T5 et les espaces de travail ont des surfaces allant de 15m² à 75 m².

 

Des espaces adaptés donc à tous les profils : familiaux comme professionnels ! 

 

Pour plus d'informations sur le projet et les modalités de réponse à l'appel à candidature, rendez-vous sur le site de la RIVP ou bien dans notre Rubrique "Installez-vous dans l'Arc"

RECEVEZ LES ACTUS DE L'ARC

Prochains événements, nouveaux appel à projets, offres d’emploi directement dans votre boite mail.

Inscrivez-vous à newsletter !