Réalisez votre projet !

 

Vous êtes architecte du transitoire, entrepreneur de l’économie sociale et solidaire, artisan, association culturelle, porteur de projets sportifs, artistiques, culturels ou ludiques ? Vous cherchez un lieu pour y développer votre projet ? Participez à l’appel à projet pour l’occupation temporaire de la Ferme de Contin.
Le Territoire Grand-Orly Seine bièvre (en partenariat avec la ville de Paray-Vieille-Poste et l’Établissement public foncier d’Île-de-France, propriétaires du site) lance un appel à projet en vue de sélectionner un ou des porteurs de projet pour l’occupation et l’animation du site en accord avec les objectifs suivants :

  • ŸDéveloppement de l’agriculture urbaine pouvant inclure le conditionnement de ses produits ou une offre de restauration permettant la promotion de circuits courts.
  • Création de lieux de partage et de moments festifs et conviviaux, notamment autour de l’agriculture et de la cuisine, coconstruits avec les habitants et acteurs de la vie de la commune.
  • Développement de l’activité économique et culturelle, tels que des ateliers partagés, du petit artisanat ou des ateliers d’artistes

Cette démarche a pour objectif de déterminer la future programmation du site en lien avec les besoins et attentes des habitants en proposant aux porteurs de projets l’occupation de locaux et terrains pendant une période minimale de trois ans pouvant être prolongée jusqu’à la mise en oeuvre du projet d’aménagement.

 

Appel à projets ferme de cotin

RECEVEZ LES ACTUS DE L'ARC

Prochains événements, nouveaux appel à projets, offres d’emploi directement dans votre boite mail.

Inscrivez-vous à newsletter !